Le souffle qui relie

Ouvert à tous, sans prérequis aucun, autre que l'envie de se faire du bien. Tous les mercredis à 8h chez Dhombres et de Lumières, à Chantilly.

Contempler en présence de Son flot d'air éphémère, du va-et-vient qui soulève la poitrine, du pouls qui emmène le turbo d'oxygène, pour se relier à la vitalité. C'est faire de la place, laissant venir l'instant d'après; c'est inviter l'imaginaire à révéler la vérité de la journée à saluer. 

Quel est le plus grand oiseau volant ?

                                                                                                                          *

Si seulement L'albatros, porté par les flots azur, si seulement Maître Corbeau y avaient-ils songé, seraient-ils tombés au crocs de la dualité ? Etre 1 en soi, pour de bon et pour de vrai, sentir à l'arrêt le poids du souffle, autrement si léger. Avant de montrer sa belle voix, que chacun s'écoute en toute humilité.  Ses rebords et ses contours, cachent des ombres et des éclats qui sont des trésors de bonheur, ou d'embarras.  Pour savoir, apprenons d'abord à percevoir ce qui est.

 € 50 la série jusqu'au 30 Juin. Durée 1/2h.  Inscription sur place et auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., tel. 07 81 21 70 46. 

Du 26 Mai au 30 Juin, tous les lundis à 7h30 et mercredis à 8h chez Dhombres et de Lumières, 103, rue du Connétable, 60500 Chantilly.