Focus. Performance. Réalisation. Aptitude. Voilà le leitmotiv de nos quotidiens professionnels, mais non seulement.  Voilà le défi de ceux qui  persévèrent, se perfectionnent, voués à la croissance, pour ne pas dire la puissance et le dépassement de soi.  Et le yoga dans tout ça?  Relaxation et équilibre physique... Vraiment ? Pourquoi pas la gym ou le jogging ? Mais que fait le yogi, et comment ?

Au bord du burn-out il s'assoit, comme au bord d'un ruisseau, à compter les minutes d'un mala, à chercher l'inflexion qui à Monsieur Madame Tout-le-monde ferait mal. Et pourquoi?  Comment ? Certains ascètes trouvent une grotte, un arbre, une montagne pour se priver et méditer.  L'humeur de raag Ramkali est un rosaire qui exprime ce cheminement à travers les éléments, et ouvre subitement LA porte. 

Ressentir et comprendre la patience, rendre la concentration facile, se perfectionner.  Voila l'aspiration de cette facette du dialogue entre esprit et mental de la résonnance Naad en mode Ramkali.

Décoder et vivre l'humeur en 4 séances hebdomadaires d'une heure.  Atelier de synthèse en 2 heures - pour s'en servir et l'appliquer.

En cours de programmation.