Focus. Performance. Réalisation. Aptitude. Ces perles qui rythment les quotidiens professionnels, et non seulement.  Voilà le défi de ceux qui persévèrent, se perfectionnent, se sentent voués à la croissance, et au dépassement de soi.  Le yoga dans tout ça?  Relaxation, équilibre physique ou ... vraiment ? Pourquoi pas la gym ou le jogging ! Lâcher prise pour garder la maîtrise. Que fait le yogi, et comment ?

Au bord du burn-out il s'assoit, comme au bord d'un ruisseau, à compter les minutes d'un mala et à chercher l'inflexion contorsionniste. Et pourquoi cela !? Certains ascètes trouvent une grotte, un arbre, une montagne ou d'autres des média.   Et après ? L'humeur du raag Ramkali est un rosaire qui retrace ce cheminement à travers les éléments, et fait découvrir subitement l'ouverture, la vraie.  

Tel un fleuve qui à force de patience, débouche dans l'océan de la conscience.  C'est l'aspiration de cette conversation entre âme et esprit en mode Ramkali. 

 

4 séances hebdomadaires d'une heure pour décoder et vivre l'humeur. Un atelier de synthèse en 2 heures - pour savoir s'en servir et l'appliquer.

En cours de programmation.